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31 : Développement de la gestion des aventures : en plus de la gratification (donner des points de développement à un personnage), il est désormais possible de gérer le matériel trouvé et perdu par un personnage durant l'aventure. C'est au meneur de jeu de noter ces découvertes et ces pertes durant la partie, et de gérer ensuite en ligne l'équipement du personnage. Ces changements n'affectent en rien l'argent que possède le personnage (l'argent, éventuellement trouvé ou gagné, est attribué par le meneur de jeu sur la page de gratification). Gestion de l'entre-deux aventures : le meneur définit dans quel environnement se termine un scénario et quels commerces sont disponibles aux joueurs. Ceux-ci pourront ainsi acheter et vendre eux-même du matériel avant la prochaine aventure. voir >>
30 : Hop ! Un nouvel aspect disponible pour le site : après le parchemin, ambiance grimoire, le végétal, ambiance elfique, voici le granitique, ambiance naine ! voir >>
29 : Choix de l'apparence du site aux personnes inscrites : par défaut, c'est l'aspect parchemin qui est en vigueur (celui affiché quand on n'est pas connecté). Dans les paramètres du compte, chacun peut tester différents aspects et différentes ambiances pour le site : en plus de l'aspect de parchemin, est disponible un aspect végétal. voir >>
28 : Gratification des personnages par l'attribution de points de développement à l'issue d'une partie de jeu de rôle. C'est le meneur de jeu de la partie qui inscrit ses points à chacun ainsi que l'argent trouvé. Le meneur peut également indiquer en commentaire la manière dont le personnage a gagné ses points et dans quelle caractéristique / compétence / spécialité les points doivent être dépensés. voir >>
27 : Possibilité de modifier le texte de "background" de ses personnages et leur titre quand on passe en mode développement. Le titre permet d'afficher un court texte qui remplace plus efficacement la désignation Race / Profession (par exemple : faire afficher "Cavalier Rohirrim" au lieu de "Homme chevalier" par défaut). voir >>
26 : Visualisation des aventures jouées pour chaque joueur et possibilité de programmer une partie en tant que meneur de jeu. La partie créée est associée au meneur de jeu, à un scénario et à un groupe de personnages joueurs. voir >>
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